One Piece saison 2 : Katey Sagal remplace Jamie Lee Curtis dans le rôle du Dr. Kureha

Netflix a trouvé sa nouvelle Dr. Kureha pour la saison 2 de One Piece. Katey Sagal, connue pour ses rôles dans Mariés, deux enfants et Sons of Anarchy, a été choisie pour incarner l’excentrique médecin qui croise la route de Monkey D. Luffy et de l’équipage du Chapeau de Paille lors de leur quête du trésor légendaire.

Un changement de casting majeur

Initialement, Jamie Lee Curtis, grande fan de One Piece, était pressentie pour interpréter le Dr. Kureha. Cependant, en raison d’un emploi du temps surchargé avec de nombreux films et séries en production, l’actrice oscarisée a dû renoncer au rôle. Becky Clements, présidente de Tomorrow Studios, a expliqué : « Elle aime la série, mais elle a trop de projets en cours. Nos dates de production ne coïncidaient pas. Elle voulait vraiment le faire, mais cela s’est avéré trop compliqué. » Heureusement, Netflix a trouvé une remplaçante de choix en la personne de Katey Sagal.

Un casting qui s’étoffe

Outre Katey Sagal, la saison 2 de One Piece verra également l’arrivée de Mark Harelik (Presumed Innocent) dans le rôle du Dr. Hiriluk, un autre personnage clé de l’univers médical de la série.

La première saison en live-action de One Piece, basée sur le manga de longue date d’Iñaki Godoy, a été lancée en août 2023 avec huit épisodes. La production de la saison 2 a débuté en juin 2024, mais la date de retour de la série n’a pas encore été annoncée.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dan Stevens remplace Justin Roiland dans la série animée Solar Opposites de Hulu

The Residence : Andre Braugher, Susan Kelechi Watson et Ken Marino parmi les 11 acteurs recrutés pour la série Shondaland sur Netflix

Black Mirror : la star d’Industry Myha’la Herrold est la dernière à rejoindre la saison 6 de la série

Sissy Spacek rejoint la mini-série de FX Dying for Sex en tant qu’apparition récurrente