Our Flag Means Death annulé par Max après deux saisons

La comédie historique Our Flag Means Death ne sera pas renouvelée pour une troisième saison sur la plateforme Max. Il est précisé que les deux premières saisons ne seront pas retirées du service de streaming.

Inspirée (très) librement des aventures vraies du pirate du XVIIIe siècle Stede Bonnet (Rhys Darby), la série de David Jenkins raconte l’histoire de Stede, qui, après avoir échangé la vie apparemment chanceuse d’un gentleman contre celle d’un corsaire intrépide, est devenu capitaine du navire pirate Revenge.

Luttant pour gagner le respect de son équipage potentiellement mutin, la fortune de Stede a changé après une rencontre fatidique avec le tristement célèbre capitaine Barbe Noire (Taika Waititi). À leur grande surprise, le très différent Stede et Barbe Noire ont trouvé plus que de l’amitié en haute mer… ils ont trouvé l’amour. Maintenant, ils doivent y survivre.

Le casting de la série comprend également Samson Kayo, Vico Ortiz, Ewen Bremner, Joel Fry, Matthew Maher, Kristian Nairn, Con O’Neill, David Fane, Samba Schutte, Nat Faxon et Leslie Jones.

« Bien que Max ne poursuive pas avec une troisième saison d’Our Flag Means Death, nous sommes très fiers des récits joyeux, hilarants et sincères que le créateur David Jenkins, Taika Waititi, Rhys Darby, Garrett Basch, Dan Halsted, Adam Stein, Antoine Douaihy et l’ensemble du superbe casting et de l’équipe ont donné vie », a déclaré un représentant de Max dans un communiqué. « Nous remercions également les fans dévoués qui ont embrassé ces histoires et construit une magnifique communauté inclusive autour de la série. »

Pendant sa diffusion, la série a été nominée et a remporté des prix, dont celui de la meilleure nouvelle série aux GLAAD Media Awards, ainsi que des reconnaissances pour le design de production et la coiffure d’époque.

Jenkins a partagé ses pensées via Instagram, affirmant notamment : « Je suis très triste de ne pas remettre les pieds sur le Revenge avec mes amis, certains d’entre eux étant devenus proches de ma famille. Mais je ne pourrais pas être plus reconnaissant d’avoir eu la chance de commander cette fichue chose en premier lieu. »

Our Flag Means Death est produit par Waititi aux côtés du créateur et showrunner Jenkins, Basch, Halsted, Stein et Douaihy.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du vendredi 2 octobre 2020

USA – Les audiences du mardi 13 octobre 2020

The Flash et Supergirl : un crossover musical

Audiences du dimanche 03 décembre 2017