Oxygen commande une nouvelle série de Dick Wolf : Murder For Hire

Oxygen a programmé pour la première fois le 7 avril Murder For Hire, la dernière série sur le crime de Dick Wolf.

Du producteur exécutif Dick Wolf et de Shed Media, la série donne un aperçu exclusif du monde obscur des meurtres sous contrat, en présentant quelques-uns des cas de meurtre à louer les plus fascinants. Les enquêteurs constatent une forte augmentation du nombre d’embauche dans l’ensemble du pays, notamment parmi les femmes au foyer, les riches banquiers, les officiers de l’armée et même les grands-mères. Amoureux méprisé ou parent jaloux, la série explore, dans de rares images inédites, comment une relation apparemment bonne peut mal tourner et les émotions qui entourent la révélation quand une victime intentionnelle découvre que sa vie a été touchée. Chaque épisode indépendant mettra en vedette un cas différent d’agents infiltrés plongeant le spectateur dans la réalité et l’enquête dans la vie réelle alors qu’ils tentent d’attraper l’auteur et d’empêcher finalement un meurtre.

« Certains des crimes les plus horribles sont des crimes passionnels et financiers, et nous sommes les premiers à explorer en profondeur les motifs et les tactiques utilisés dans ces » meurtres contre rémunération « . Les téléspectateurs seront étonnés de comprendre à quel point les parties lésées vont très loin. pour se venger », dit Wolf.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NBC commande The Watchers, inspiré d’un fait divers inquiétant

Disney+ commande le drame d’époque A Thousand Blows, par Steven Knight et Stephen Graham

Freeform envoie en développement une nouvelle série fantasy

ABC commande un drama se déroulant après le 11 septembre