Peacock commande la série MacGruber avec Will Forte

MacGruber est officiellement sorti de prison et se présente au travail chez Peacock.

Le service de streaming NBCUniversal a confirmé lundi qu’il avait commandé une nouvelle adaptation de la parodie de MacGyver de Will Forte. La série en huit épisodes survient plus de 10 ans après la sortie du film MacGruber et huit mois depuis la mise en développement du projet.

Forte servira de scénariste et de producteur exécutif aux côtés du patron du Saturday Night Live Lorne Michaels et des co-créateurs John Solomon et Jorma Taccone, qui réaliseront également.

« Après avoir pourri en prison pendant plus d’une décennie, le héros ultime et uber patriote américain MacGruber est enfin libéré. Sa mission : éliminer un mystérieux méchant de son passé : le brigadier commandant Enos Queeth. Avec le monde entier dans sa ligne de mire, MacGruber doit courir contre la montre pour vaincre les forces du mal – seulement pour découvrir que le mal… peut se cacher à l’intérieur. »

La satire MacGyver de Forte a commencé comme un sketch du SNL en janvier 2007. Elle a finalement suivi les traces de A Night at the Roxbury, The Blues Brothers et Wayne’s World et a été transformée en film en 2010, avec Kristen Wiig et Ryan Phillippe.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Showtime commande un pilot à Jim Carrey

Starz commande le pilot de Shining Vale, une comédie horrifique par Sharon Horgan, Jeff Astrof et Kapital Entertainment

Netflix commande Inside Job, une série animée par la scénariste de Gravity Falls

Le casting de Scream Queens se dévoile