Peacock commande une série Ted, basée sur les films

Peacock a commandé directement Ted, une comédie basée sur le film de Seth MacFarlane sorti en 2012, de UCP et MRC Television.

MacFarlane est en négociations pour reprendre la voix de l’adorable ours en peluche grossier. MacFarlane et Erica Huggins produiront par le biais de Fuzzy Door de MacFarlane.

Pour l’instant, il n’est pas prévu que Mark Wahlberg et Mila Kunis apparaissent dans la série, qui devrait être une préquelle du film de 2012.

Ted de MRC Films et Universal Pictures, réalisé par MacFarlane dans son premier long métrage et scénarisé par MacFarlane, Alec Sulkin et Wellesley Wild, mettait en vedette Wahlberg et Kunis, MacFarlane faisant la voix et la motion capture du personnage principal.

Le film raconte l’histoire de John Bennett (Wahlberg), un natif de Boston dont le rêve d’enfance donne vie à son ami ours en peluche Ted. Cependant, à l’âge adulte, Ted empêche John et sa petite amie Lori Collins (Kunis) de continuer leur vie. C’est devenu la comédie originale R-rated la plus lucrative de tous les temps (pas une suite ou basée sur une autre propriété intellectuelle) et a engendré une suite. Collectivement, Ted et Ted 2 ont rapporté plus de 750 millions de dollars dans le monde.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande un autre Narcos

La série animée Everybody Still Hates Chris de Chris Rock est commandée par Paramount + et Comedy Central

Les créateurs de Stranger Things vont adapter le roman de Stephen King The Talisman en série

Quibi développe une comédie sur un app de rencontre : Unmatched