Peacock développe une adaptation du court-métrage dystopique Skywatch

Un projet de science-fiction dystopique d’un ancien employé de Pixar a atterri chez Peacock avec UCP et Seth MacFarlane produisant.

Le streamer adapte Skywatch, basé sur un court métrage scénarisé et réalisé par l’ancien artiste Pixar Colin Levy, en série après avoir obtenu les droits.

Skywatch a commencé comme un court-métrage de dix minutes, qui présentait une brève apparition de Jude Law et qui était en préparation depuis six ans à la suite d’un Kickstarter.

Il raconte l’histoire d’un adolescent paria, qui pirate un système de livraison par drones pour faire une farce au bully de son école, il écrase accidentellement un prototype dangereux – et se retrouve empêtré dans un complot dangereux.

Levy, qui a travaillé sur des films tels que Inside Out et Finding Dory, et son collègue de Pixar Mike Sundy ont co-scénarisé un scénario basé sur le court-métrage et UCP, une division d’Universal Studio Group, et Peacock ont ​​chargé le couple de l’adapte pour la télévision.

Levy, qui réalisera également, et Sundy seront producteurs exécutifs aux côtés de Seth MacFarlane et Erica Huggins de Fuzzy Door, Andre Danylevich de Lightning Hill Pictures et Jon Huddle et Russell Hollander pour Fourth Wall Management.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Duffer Brothers produisent une nouvelle série d’horreur sur Netflix : Something Very Bad Is Going to Happen de Haley Z. Boston

Netflix commande Parasyte: The Grey, l’adaptation coréenne du manga d’horreur

Netflix s’attaque à la royauté britannique

La série de gladiateurs épique Those About To Die est commandée par Peacock