Peacock élargit son catalogue de séries originales avec quatre nouveaux projets, dont un thriller de science-fiction avec Simu Liu et une comédie avec Stephen Curry

Peacock, la plateforme de streaming, continue d’élargir son offre de séries originales avec quatre nouveaux projets, dont un thriller de science-fiction mettant en vedette Simu Liu de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, et une comédie mockumentaire avec la légende du basket-ball, Stephen Curry.

La série sans titre de Simu Liu, avec James Wan (The Conjuring, Aquaman) en tant que producteur exécutif, se déroule « cinq minutes dans le futur ». Liu y incarne un analyste du renseignement qui « réalise que son cerveau a été piraté, donnant aux auteurs un accès à tout ce qu’il voit et entend », selon le synopsis officiel. « Pris entre son agence mystérieuse et les pirates inconnus, il doit maintenir une performance 24 heures sur 24 pour démasquer les responsables et prouver où va son allégeance. »

Mr. Throwback, créé par David Caspe, le créateur de Happy Endings, met en vedette Adam Pally dans le rôle d’un « marchand de souvenirs malchanceux » qui « cherche la rédemption en se réunissant avec son coéquipier de sixième année, la légende de la NBA Steph Curry ». Curry jouera son propre rôle dans la comédie et sera également producteur exécutif. (La série était initialement en développement sur NBC avant de passer sur Peacock.)

Également commandées en série sur Peacock : Devil in Disguise: John Wayne Gacy, une adaptation scriptée du tristement célèbre tueur en série avec Patrick Macmanus, le créateur de Dr. Death, en tant que scénariste et showrunner ; et All Her Fault, un thriller de banlieue basé sur le best-seller, racontant l’histoire d’une mère qui va chercher son fils chez un nouvel ami après un rendez-vous de jeu et découvre que son fils a disparu.

Cette nouvelle vague de séries originales promet une diversité de genres et de sujets captivants, avec des noms de premier plan dans le monde du divertissement. Les abonnés de Peacock auront certainement un large éventail de contenus à attendre dans les mois à venir.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Apple commande le docu-série Visible: Out On Television sur le thème des LGBTQ à la télévision

Hulu commande The Reprisal et the Great, entre femme fatale et vieille Russie

Fox commande la série animée Universal Basic Guys/The Hoagie Bros

Castlevania s’animera sur vos écran