Penny Dreadful : City of Angels : Piper Perabo rejoint le revival

Piper Perabo rejoint Penny Dreadful : City of Angels dans un rôle récurrent. L’ancienne star de Covert Affairs jouera le rôle d’une femme insatisfaite de sa vie en 1938 à Los Angeles.

City of Angels, que le créateur John Logan décrit comme un « descendant spirituel » de la série originale, explorera la République démocratique du monde d’avant la Seconde Guerre mondiale, depuis la construction des premières autoroutes de la ville et ses profondes traditions du folklore américano-mexicain jusqu’au dangereux espionnage du Troisième Reich et la montée de l’évangélisation à la radio – avec, bien sûr, une bonne dose de surnaturel.

Perabo incarnera Linda Craft, épouse du Dr Peter Craft (Rory Kinnear), chef du Bund isolationniste allemand et mère de Trevor (Hudson West) et de Tom (Julian Hilliard). Linda est décrite comme « une rose américaine en voie de disparition », déçue par son mari et ennuyée par sa vie en banlieue.

Perabo rejoint un cast qui comprend également Daniel Zovatto, Natalie Dormer, Nathan Lane, Kerry Bishé, Johnathan Nieves, Jessica Garza, Adriana Barraza et Michael Gladis. Amy Madigan, Brent Spiner, Lorenza Izzo, Lin Shaye et Adam Rodriguez seront également présents.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fear The Walking Dead : Karen David rejoint le cast de la saison 5

Sherwood : David Harewood, Monica Dolan et d’autres acteurs rejoignent le casting de la saison 2

Sneaky Pete : Efrat Dor rejoint le casting de la saison 3

CCH Pounder rejoint la mini-série HBO Max Full Circle de Steven Soderbergh