Person of Interest : JJ Abrams cause un peu saison 5

Tandis que CBS fait sa bâtarde en ne donnant strictement aucune nouvelle sur la diffusion de la saison 5 de Person of Interest, Abrams, lui, nous donne deux trois infos sur la série qu’il produit.

On sait au moins que la série est en tournage, ce qui signifie déjà qu’on verra, peut-être, les épisodes sous peu. Ce que nous ne savons pas c’est : qu’en est-il de l’avenir de la série ? Et bien Abrams, étant aux TCA pour recevoir les lauriers pour The Force Awakens, mais aussi parler de 22/11/63, n’est pas optimiste. Il confirme à mots couverts que Jonathan Nolan et son équipe ont écrit les 13 épisodes de la saison 5 comme la dernière, avec le season finale en guise de series finale. Il n’exclut pas un miracle, ni une reprise par d’autres chaînes ou services, mais le monsieur n’est pas optimiste.

Mais vous savez quoi ? Si la saison 5 est écrit comme la dernière, je suis bien content. Au moins nous aurons une réelle conclusion à une série qui mérite une fin de qualité, et pas un season finale qui pour cause d’annulation se retrouve series finale. Et c’est cool.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La série sur Obi-Wan Kenobi suspendue en attendant un meilleur scénario

How to Get Away With Murder : le bêtisier de la saison 1

Les renouvellements et annulations de la semaine

USA – Les audiences du jeudi 26 novembre 2020