[Pilot] American Woman : une femme, c’est vicieux

American Woman est une comédie créée par John Riggi (30 Rock) et diffusée sur Paramount. La série se déroule dans les années 70, avec Bonnie Nolan (Alicia Silverstone), mariée à un homme riche, et soutenue par ses deux meilleures amies Kathleen (Mena Suvari) et Diana (Jennifer Bartels). Elle va découvrir que son mari la trompe et va le quitter. Elle va alors devoir trouver un moyen de subvenir à ses besoin et à ceux de ses deux filles. Jusqu’à ce qu’un twist final change tout.

https://www.youtube.com/watch?v=ROtQJuS6rQc

American Woman c’est le genre de série dont je n’attendais rien et qui m’a très agréablement surprise.

Si au début on a l’impression qu’on se dirige vers un soap hyper caricatural, la série prend complètement le contre-pied et nous livre un premier épisode surprenant et très drôle. Bonnie, qui a l’air dans un premier temps d’être surtout une belle plante verte, est en fait un personnage hilarant, avec un sacré caractère, et qui sort de très bonnes punchlines.

Effectivement, 20 minutes pour juger c’est un peu court, mais j’ai vraiment ris, et je n’ai pas vu le temps passer. Le casting est très sympathique, et le twist final, très inattendu, nous donne tout de suite l’envie d’en voir plus.

A voir sur la durée, mais pour l’instant c’est un grand oui !

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Pilot] The Wonder Years : souhaitons-lui de bonnes années

[Pilot] Connecting… : confiné mais plein d’idées

[Pilot] The Brave : leur arme contre le terrorisme ? Photoshop.

Queens of Snakes : le podcast gorge profonde et scénario roulé sous les aisselles