[Pilot] Call Your Mother : j’ai raccroché au premier appel

Call Your Mother est une sitcom créée par Kari Lizer (Will & Grace) et diffusé sur ABC.

Une maman (Kyra Sedgwick) dont la fille (Jackie Seiden) et le fils (Joey Bragg) sont partis vivre en Californie, se demande comment elle s’est retrouvée seule alors que ses enfants vivent leur meilleure vie à des milliers de kilomètres de là. Alors que son fils ne donne plus de nouvelles depuis 4 jours, elle décide de prendre l’avion pour aller voir de ses propres yeux… qu’il vit très bien sans elle.

Au cast on retrouve aussi Patrick Brammall (No Activity), et Sherri Sheperd (30 Rock).

Regarder le premier épisode de Call Your Mother en entier vous donne un certain aperçu de l’enfer.

Tous les membres de la famille sont détestables : entre la mère hystérique et incapable de vivre seule, et les enfants ingrats et un peu stupides, rien n’est là pour qu’on s’attache à eux. De plus les personnages jeunes ont visiblement été écrits par des ok boomers. Ils ne sont absolument pas crédibles, sont hypers stéréotypés et énervants. Ils sont superficiels au possible.

Le scénario étant déjà assez bête de base, et l’humour aussi planqué que les champions du monde de cache cache (l’utilisation aléatoire des rires enregistrés n’aidant pas), ce premier épisode est assez pénible à regarder.

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Real O’Neals : la vraie plaie

[Pilot] The Oath : quand des flics poursuivent des flics à l’aide de flics

[Pilot] SMILF : aussi gênant à regarder que son personnage principal

[Pilot] The Hot Zone : l’attraction n’a pas été contagieuse