[Pilot] For The People : affaire (déjà) classée…

Nouvelle série dont Shonda Rhimes est productrice exécutive, For The People est créé par Paul W. Davies et est diffusé depuis le 13 mars 2018 sur la chaîne ABC. Alors, faut-il s’attarder sur cette nouvelle série ?

Ça parle de quoi For The People ?
La série raconte les histoires d’un groupe d’avocats travaillant du côté de la défense mais aussi du côté de l’accusation dans la cour fédéral du district sud de la ville de New York.

Au casting, on retrouve Britt Robertson (Girlboss), Hope Davis (American Crime) ou encore Jasmin Savoy Brown (The Leftovers). Ils tentent tous de faire du mieux qu’ils peuvent, mais avec l’écriture grossière de ce pilote, ce n’est guère évident.

C’est simple, la série essaye de reprendre les mêmes codes que ceux exploités dans les autres productions Shondaland, mais elle ne prend que les mauvais côtés. La musique pop est omniprésente, les répliques piquantes tombent à plat, le rythme infligé par les timelapses est alourdissant, bref, le résultat est affligeant. For The People se contente d’enchaîner les mauvaises idées alors que son concept de base n’est pas mauvais, quoique bien trop peu original…

Cela ne sert pas à grand chose de tergiverser sur For The People, nul doute qu’elle sera bien vite annulée et oubliée tout aussi rapidement.

En résumé , PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Rhomin Guilhem

Féru de télévision et véritable passionné pour les séries américaines, je partage ma passion à la recherche du plaisir coupable.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Pilot] Briarpatch : des gens qui explosent, des giraffes, un thriller normal quoi

Damien : entre ange ou démon, mon cœur balance

[Pilot ] Ordinary Joe : finalement très ordinaire

Bull : le procédural dont on peux se passer