No Tomorow suit Evie, une jeune demoiselle qui travaille dans une boîte du genre Amazon, et qui ne sait pas se faire entendre. Elle va rencontrer Xavier (with an X), qui va chambouler sa vie. En effet, le monsieur est fort charmant mais il est persuadé que la fin du monde est pour dans 8 mois. Il va alors l’entraîner dans une aventure où les deux réaliseront tous leurs rêves avant l’apocalypse.
Et bien, No Tomorrow est ce qu’on peut appelée une feel good série ! J’ai eu la banane du début à la fin.
Et vous savez ce que j’ai le plus aimé ? Ce n’est pas simplement une comédie romantique un peu nunuche. Certes, ça papillonne un peu, c’est c’est surtout une série super drôle. Tori Anderson incarne super bien la fille un peu gauche et timide mais qui ne demande qu’une chose : qu’on la sorte un peu de son train-train quotidien. Elle apporte un vent de fraîcheur, de folie et de spontanéité dans l’histoire. De son côté, Joshua Sasse pourrait passer pour un espèce de hipster tête à claques (ce qu’il est un peu quand même), mais il est finalement assez attachant et touchant. Les deux forment un couple très drôle et très mignon.
Les rôles secondaires sont aussi très drôles, du moins du côté des collègues d’Evie. Ils se détachent assez du stéréotype même s’ils en utilisent quelques codes. Entre le collègue complotiste, l’autre cynique et la boss qui a une haleine de chacal, chacun a son caractère propre qui amène une certaine forme d’humour. J’ai un peu moins attaché aux personnages de la famille d’Evie, qui rentrent plus dans le moule classique et qui ne me paraissent pas très sympathiques.
Même si pour l’instant nous n’avons fait qu’effleurer la liste des choses à faire avant de mourir, je pense que celle-ci va nous apporter son lot de cocasseries, de moments hilarants, mais aussi de moments beaucoup plus touchants et tristes, comme on le devine dans un passage de ce premier épisode.
No Tomorrow est la seule comédie de cette rentrée a m’avoir fait rire à gorge déployée. C’est donc un très bonne raison pour aller regarder la série.
[Pilot] No Tomorrow : pour des lendemains qui chantent