[Pilot] Wild Life : quand les animaux d zoo prennent de la drogue c’est pas beau à voir

Wild Life est une série animée issue du programme TZGZ de Syfy, où les épisodes durent une quinzaine de minutes. L’histoire se déroule dans un zoo après visiblement une sorte d’apocalypse où la quasi totalité de l’humanité est morte et les seuls humains qui restent sont des mutants. Les animaux du zoo tentent d’avoir un quotidien normal en se débrouillant tout seul, avec des drogues, du sexe et très peu de rock’n’roll.

Pour faire assez court, je n’ai pas vraiment accroché à ce premier épisode. Il n’est pas mauvais, mais c’est vraiment pas mon genre.

L’histoire et le type d’humour peuvent rappeler certaines séries ovnis de chez Adult Swim. On a un peu l’impression d’assister à une expérimentation.

Je n’ai pas trouvé ça spécialement drôle. C’est assez WTF, et à la fin on se demande « qu’est-ce que je viens de voir ? ». Et puis on ne voit pas très bien où la série veut en venir. Elle ne raconte pas grand chose, ce sont des tranches de vie des animaux complètement barrées.

Bref, c’est une série très spéciale qui définitivement s’adresse à un public particulier.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Pilot] Whiskey Cavalier : une bonne parodie de procédural

[Pilot] American Housewife va bien gentiment rester chez elle

[Pilot] Snatch : la coolitude du gangsta

[Pilot] Watchmen : sah, quel plaisir !