The Grinder c’est l’histoire de Dean Anderson, célèbre acteur jouant un avocat dans la série The Grinder, jusqu’au jour où la série se termine. Il retourne alors dans sa famille pour devenir un « vrai » avocat, comme son frère.
Bon bah soyons honnête et franc, j’ai pas du tout aimé. Allez commençons le déluge de critiques.
Déjà c’est pas drôle. Du moins j’ai pas ris, même pas souri. Ensuite tout, mais genre absolument tout, est prévisible. Tu peux limite sortir les répliques avant les personnages et deviner les situations.
Le gros problème de cette comédie c’est qu’il n’y a aucun enjeu. Le mec réussi tout sans surprise en deux coups de cuillères à pot. Du coup on s’en fout de ce qu’il se passe, vu qu’on sait que de toute façon tout va bien dans le meilleur des mondes. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Rob Lowe. J’adore vraiment Rob Lowe du plus profond de mon petit cœur. Mais là j’ai envie de lui foutre des claques. Arrête BAM d’en faire BAM des caisses BAM !
Autre chose qui m’énerve : ça parle tout le temps et à toute vitesse. Pour dire pas grand chose en plus. Posez vous les gars, le train va s’arrêter en gare hein !
Voilà, c’est vraiment une grosse déception. je suis triste de détester à ce point une série starring ce cher Rob.
The Grinder plaide coupable