Platonic saison 2 : La comédie Apple TV+ accueille les anciens du Saturday Night Live, Aidy Bryant, Kyle Mooney et Beck Bennett

La comédie d’Apple TV+, Platonic, avec Rose Byrne et Seth Rogen, prépare une grande réunion Saturday Night Live pour sa deuxième saison. Aidy Bryant, Kyle Mooney et Beck Bennett, qui ont partagé la scène du célèbre programme de sketches de NBC pendant plusieurs années, rejoignent le casting de la série dans des rôles récurrents. Cette nouvelle saison est co-créée, réalisée et co-écrite par Nick Stoller et Francesca Delbanco.

Des retrouvailles sous le signe de l’humour

Dans la saison 2 de Platonic, Will (Seth Rogen) et Sylvia (Rose Byrne), fraîchement réconciliés, doivent à nouveau faire face aux défis complexes et incessants de la vie d’adulte. Entre dynamiques familiales changeantes, pressions professionnelles et la quête de leur plein potentiel, tout en équilibrant une amitié qui défie les attentes dans la quarantaine, les personnages continuent d’évoluer avec beaucoup d’humour et de cœur.

Un casting prestigieux

Bryant, Mooney et Bennett, tous issus de la même génération de Saturday Night Live, apporteront leur talent comique à Platonic. Pour rappel, Aidy Bryant a rejoint SNL en 2012, tandis que Kyle Mooney et Beck Bennett ont intégré le casting l’année suivante. Bennett a quitté le programme en 2021 après huit saisons, suivi par Bryant et Mooney un an plus tard, après respectivement dix et neuf saisons.

Outre ses années au SNL, Aidy Bryant a co-créé et joué dans la comédie Shrill sur Hulu, qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards pour la meilleure actrice dans une comédie.

Kyle Mooney, quant à lui, réalise actuellement le film comique Y2K pour A24, basé sur un scénario original co-écrit avec Evan Winter. Il a également joué dans la comédie No Hard Feelings en 2023.

Enfin, Beck Bennett a récemment été vu dans le film Netflix de Jerry Seinfeld, Unfrosted.

Une équipe de production expérimentée

En plus de jouer, Rose Byrne et Seth Rogen sont également producteurs exécutifs de la série, aux côtés d’Evan Goldberg et James Weaver pour Point Grey. Conor Welch est également producteur exécutif. La série est produite par Sony Pictures Television, où Global Solutions de Nick Stoller a un accord global.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tamera “Tee” Kissen rejoint la série Netflix de Tyler Perry, Beauty In Black

Une ancienne de Dexter rejoint How to Get Away with Murder

Jeffrey Tambor quitte définitivement Transparent

Christian Slater rejoint la mini-série FX Fleishman is in Trouble