Point Netflix : Altered Carbon, une nouvelle série de SF

Quand Netflix dépense 5 milliards de dollars en contenu original, on peut s’attendre à un certains nombre d’annonces.

Et en effet les annonces pleuvent. Aujourd’hui nous allons donc parler d’un nouveau projet de SF par le streameur fou. Il s’agit d’Altered Carbon, adapté du roman de Richard Morgan (qui a gagné le Philip K Dick ! Rien que ça !).

Pour l’histoire il s’agit de cyberpunk. Situé au 25ème siècle, où la technologie a évolué au point où l’on est capable de numériser l’âme et la télécharger dans un nouveau corps après la mort. La série se centrera sur Takeshi Kitano Kovacs, un guerrier interstellaire qui est téléchargé dans un nouveau corps pour résoudre une affaire de meurtre.

La série nous viendra de la productrice d’Avatar Laeta Kalogridis. Et le pitch à l’air awesome.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hulu développe Bitches, une comédie produite par Ben Stiller

Un spinoff de Riverdale avec Sabrina l’apprentie sorcière dans les cartons de la CW

Nicole Kidman va jouer dans et produire l’adaptation de Pretty Things pour Amazon

Anatomy Of A Scandal : David E. Kelley et Melissa James Gibson font équipe avec Netflix pour une série anthologique de true crime