Powerless engage Danny Pudi et Alan Tudyk

Okay DC vous aviez ma curiosité pour Powerless, maintenant vous avez mon attention. La série se centrera sur la pire compagnie d’assurance du pays, dans un univers où les super héros foutent le boxon.

Donc Alan Tudyk (Firefly, Firefly et Firefly) jouera Del, le boss d’Emily (Vanessa Hudgens), qui a tout juste été promu, non par son talent, mais car il est le fils du propriétaire.

Danny Pudi (Community, Community, Community) sera Teddy, le meilleur ami d’Emily, qui passe son temps à faire des blagues au bureau pour en faire le « moins pas super endroit de la Terre ».

Et finalement nous avons Christina Kirk (A to Z) qui sera Jackie, une fan de super héros qui a placardé son bureau avec des images de super gens. Del en fera sa nouvelle assistante.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Harvey Keitel rejoint la série Peacock The Tattooist of Auschwitz

Chris Rock, Terry Crews et Tichina Arnold au casting vocal de la série animée Everybody Still Hates Chris

Deux agents dans le spin off de SHIELD

Wilson Bethel de retour en tant que Bullseye dans Daredevil: Born Again sur Disney+