Pretty Little Liars : le reboot de HBO Max a trouvé ses deux actrices principales

Chandler Kinney et Maia Reficco joueront dans Pretty Little Liars: Original Sin chez HBO Max, dont la production commence cet été à New York.

Voici à quoi s’attendre du reboot / revival / spinoff (j’en sais rien), selon HBO Max : « Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a presque déchiré la ville ouvrière de Millwood. Maintenant, de nos jours, un groupe d’adolescentes disparates se retrouve tourmenté par un agresseur inconnu et obligé de payer pour le péché secret que leurs parents ont commis il y a deux décennies. Dans le drame sombre et teinté d’horreur, nous nous trouvons à des kilomètres de Rosewood, mais dans l’univers existant de Pretty Little Liars – dans une toute nouvelle ville, avec une nouvelle génération de Petits menteurs.

Kinney (Zombies 2) incarnera Tabby, une réalisatrice en herbe et mordue de films d’horreur… qui cache un secret ! Pendant ce temps, Reficco (Strangers) incarnera Noa, une fille cynique qui se bat pour remettre de l’ordre dans sa vie après avoir passé un été en détention pour mineurs.

Pretty Little Liars: Original Sin est scénarisé par Roberto Aguirre-Sacasa et Lindsay Calhoon de Riverdale, dont le premier produira aux côtés de Michael Grassi, Caroline Baron, Leslie Morgenstein et Gina Girolamo. Les deux premiers épisodes seront réalisés par Lisa Soper.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Supergirl a casté sa Lena Luthor

Bosch : Julie Ann Emery rejoint la saison 6

Reggie Lee rejoint le casting de la saison 3 de CSI: Vegas

Le reboot de Doogie Howser caste Peyton Elizabeth Lee dans le rôle titre