Purity : la série de Daniel Craig obtient sa saison

Daniel Craig en a-t-il marre d’être Bond ? C’est la question que tout le monde se pose, et en ce moment le tout Hollywood se place pour être le prochain.

En tout cas, Daniel Craig a obtenu un boulot pour 2017 avec la série Purity. Nous vous en parlions ici. Le projet a obtenu sa saison de 20 épisodes sur Showtime. La série, produite par Craig, et créée par Scott Rudin, adaptée des romans de Jonathan Franzen, suivra Purity (aka Pip), une jeune femme américaine qui ne sait pas qui elle est, et Andreas (Daniel Craig) un charismatique provocateur Allemand à la tête d’une organisation Sud-Américaine qui trafique tous les secrets du monde. La jeune Pip obtient un stage là bas à la recherche de son identité. La série se déroulera à travers le monde, de Berlin Est à la jungle Bolivienne, et suivra plein de personnages, tous caractérisés par une recherche de la vérité.

La série est donc produite par Craig et par l’auteur original, et scénarisée par Todd Field (avec l’auteur en soutient). Purity est prévu pour 2017.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Prime Video commande une série Young Sherlock avec Hero Fiennes Tiffin et Guy Ritchie à la réalisation

Netflix surfe sur le succès de Serial

Patrick de Bob l’éponge aura droit à son spinoff intitulé The Patrick Star Show

ABC développe une comédie pop