Queen Latifah dans une nouvelle série musicale

Lee Daniel, co-créateur d’Empire, se lance dans une nouvelle aventure musicale, toujours chez la Fox.

Le projet, qui n’a pas encore de titre, se centrera sur trois jeunes femmes qui forment un groupe et qui espèrent faire leur place dans le monde de la musique, suivant leurs choix vers le succès.

Queen Latifah jouera Carlotta, la propriétaire d’un salon de beauté à Atlanta qui possède une voix incroyable et qui va devenir la mère adoptive de trois filles, même si elle n’approuve pas leur choix de carrière dans la musique.

Dans le reste du casting, on retrouvera Jude Demorest, Ryan Destiny et Brittany O’Grady.

Demorest jouera Star, une jeune fille de 18 ans qui a passé son enfance dans des familles d’accueil après la mort de sa mère, et qui fera tout pour devenir une star. Destiny sera Alexandra, une jeune femme de 20 ans qui a grandi dans l’Upper East Side mais qui a tenté de mettre sa vie de privilégiée derrière elle pour faire une musique plus authentique. Enfin, O’Grady finalise le groupe en étant Simone, la petite soeur de Star, qui rêve du jour où Star viendra la sauver de la famille d’accueil abusive où elle a été placée 5 ans plus tôt.

Tom Donaghy (The Whole Truth) sera scénariste et producteur exécutif. Pamela Oas Williams et  Effie Brown seront aussi producteurs exécutifs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Seeso commande Shrink avec un docteur un peu déjanté

Stana Katic revient à la télé avec Absentia

HBO Max commande une suite de The Brothers Garcia

ABC commande une nouvelle comédie avec Kelsey Grammer et Alec Baldwin