Quibi commande la série animée The Andy Cohen Diaries

Quibi a ajouté la série animée The Andy Cohen Diaries à sa programmation en pleine croissance. La nouvelle série racontera les moments emblématiques et indicibles de la vie quotidienne d’Andy Cohen.

La série sera le prochain opus des best-sellers publiés par le New York Times, The Andy Cohen Diaries et Superficial: More Adventures from the Andy Cohen Diaries, qui a documenté trois ans de la vie tourbillonnante du producteur, animateur de télévision et auteur à succès dans ses propres mots. Inspiré par The Andy Warhol Diaries, Cohen obtiendra le traitement animé à travers la série Quibi alors qu’il raconte ses aventures les plus récentes, y compris des rencontres irrévérencieuses de célébrités, dans les coulisses de ses spectacles, des soirées en ville et des épreuves et tribulations de la paternité.

La série de six épisodes sera produite par Andy Cohen par le biais de sa société, Most Talkative Productions, avec les co-fondateurs de ShadowMachine, Corey Campodonico et Alex Bulkley (BoJack Horseman, Final Space).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Armageddon Letters : Showtime s’attaque à Cuba

Une nouvelle série Star Wars arrive sur Disney+, par la créatrice de Russian Dolls

Netflix affiche le cast de Shadow And Bone, avec Ben Barnes et Jessie Mei Li

France 4 se la joue ricaine