Rocket…Bradley Cooper dans Limitless

Limitless c’est cette série de CBS, suite du film éponyme, qui sera diffusé cet automne. A propos d’un monsieur, qui prend une drogue et obtient des super pouvoirs intellectuels.

Et bien le héros du film de base, Eddie Mora, qui devait initialement juste apparaitre dans le pilote, rejoint la série en régulier. Le personnage était incarné par Bradley Cooper et donc ce dernier revient. Donc le monsieur qui aura été en 2014 un raton laveur fou et un tireur d’élite américain, sera en 2015 un sénateur qui guidera son protégé augmenté, Brian Finch (Jake McDorman). Le pilote sera réalisé par Marc Webb, au chômage depuis que Sony a rendu leur otage Spider Man. Ce qui fait que la série va probablement coûter un bras.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marvel’s Most Wanted : Oded Fehr dans un personnage bien connu

Michael Stuhlbarg rejoint le cast de Dopesick sur Hulu

Our Flag Means Death : Fred Armisen et Samba Schutte rejoignent la comédie de HBO Max

Une ancienne de The O.C. dans Castle