Royalties : Tony Revolori, Georgia King et John Stamos rejoignent la série musicale de Quibi

Tony Revolori (Spider-Man: Far from Home), Georgia King (Vice Principals) et John Stamos (Fuller House) ont rejoignent le cast de Royalities, par les scénaristes et producteurs exécutifs Darren Criss et Kether Donohue.

La production a commencé à Los Angeles pour Royalties, une version satirique de l’histoire sans précédent des auteurs-compositeurs à l’origine des plus grands succès mondiaux. La série suit l’ascension d’un duo de compositeurs de chansons ragtag – Sara (Donohue) et Pierce (Criss) – alors qu’ils affrontent les défis étranges et hilarants de la création d’une chanson vraiment géniale, semaine après semaine.

Chaque épisode suivra des personnalités du divertissement représentant des stars de la musique fictives (et ridicules), ainsi que des chansons originales écrites par Criss.

Aucun détail n’a été fourni sur les rôles de Revolori, King ou Stamos.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

We Own This City : Wunmi Mosaku rejoint la mini-série de HBO

Betty Gilpin rejoint aussi les rangs du catch dans GLOW

Une ancienne de Lost en guest dans Masters of Sex

USA – Les audiences du mercredi 8 juillet 2020