Sacred Games : la première série Indienne de Netflix

Netflix, continuant son petit bonhomme de chemin, a annoncé une série produite en Inde, adaptée du roman Sacred Games de Vikram Chandra.

Je vous vois d’ici, dans votre inculture tout à fait crasse, vous imaginer des numéros dansés et chantés et de la romance à deux balles. Sacred Games c’est loin d’être ça. Le roman de Vikram Chandra plonge dans les rues de Bombay, explorant son réseau de crime, de corruption, de politique et d’espionnage. Le bouquin observe la vie de la Haute et des stars. Apparemment la musique a un rôle aussi (et zut vous aviez raison avec vos clichés).

Donc Netflix s’associe avec Phantom Films pour lancer la production de Sacred Games. Prévue pour être tournée sur place à Bombay, la série aura des acteurs locaux et internationaux, et sera en anglais et en hindi (comme c’est plus ou moins la norme en Inde). Phantom Films est un regroupement de réalisateurs Indiens, donc plusieurs habitués de Cannes. Espérons juste que Sacred Games explorera un petit mieux la ville de Bombay que Marseille explore, et représente, la cité Phocéenne (c’était inévitable comme comparaison). La série rejoint une pléthore de projets sud-américains, et européens, dans la stratégie de Netflix de s’étendre à l’international.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LeToya Luckett finalise le casting de Love Is A Four Letter Word

Amazon commande la série animée The Hospital, avec Maya Rudolph et Natasha Lyonne

HBO Max et Cartoon Network commandent directement deux saisons pour My Adventures With Superman

CBS commande un pilot pour Nancy Drew