Saison 7 d’Elite : une nouvelle bande-annonce disponible !

La série espagnole pour jeunes adultes, Elite, créée pour Netflix par Carlos Montero et Jaime Vaca, s’est démarquée non seulement par son scénario exceptionnel, mais aussi par son histoire percutante. Elle aborde des sujets polarisants, tels que la préjugé, l’inégalité de classe et la sexualité. Chaque saison joue avec les chronologies, révélant des mystères à la manière de la série à succès Big Little Lies ; cependant, Elite présente une intrigue entièrement nouvelle à chaque saison.

Et enfin, la saison 7 d’Elite est sur le point d’être diffusée, répondant aux questions en suspens laissées à la fin de la saison 6 et suscitant de nouvelles romances. En attendant avec impatience la première de la série, voici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la saison à venir.

Comme pour les saisons précédentes, la saison 7 d’Elite sera disponible en streaming à partir du 20 octobre 2023, en exclusivité sur Netflix.

Netflix a dévoilé la bande-annonce officielle sur sa chaîne YouTube.

Huit nouveaux épisodes seront diffusés simultanément, vous permettant de dévorer la série entière en un week-end ou même en une seule nuit, bien sûr, si vous avez un abonnement Netflix.

Elite revient avec plusieurs visages familiers et quelques nouveaux. Chloe (Mirela Balić) rejoint le casting en tant que nouvelle élève de Las Encinas. Les fans peuvent s’attendre à ce que son personnage aborde des problèmes liés à sa relation avec sa mère, Carmen (Maribel Verdú). On dit de Carmen qu’elle est une femme séduisante et vivante qui aime rivaliser avec sa fille de bien des manières. Eric (Gleb Abrosimov) joue le rôle du cousin rebelle de Nico, qui n’a aucun problème à semer la zizanie. Martín (Leonardo Sbaraglia) incarne le père d’Isadora, qui revient pour diriger l’entreprise familiale après une longue absence. Omar (Omar Ayuso) fait son retour grâce à un stage, mais aussi à cause de sa culpabilité liée à la mort de Samuel (Itzan Escamilla).

Quelques vétérans feront également leur retour, dont Isadora (Valentina), Iván (André Lamoglia), Sara (Carmen Arrufat), Dídac (Álvaro), Rocío (Ana Bokesa), Raúl (Álex Pastrana), Sonia (Nadia Al Saidi) et Nico (Ander Puig).

Comme pour les saisons précédentes, la saison 7 d’Elite se déroule principalement dans l’un des établissements scolaires privés les plus exclusifs d’Espagne, Las Encinas. Bien qu’il soit difficile de prévoir ce qui pourrait se passer dans cette septième saison, nous savons que quelques fils en suspens de la sixième saison devront être noués. Pour commencer, nous pensons que cette saison se concentrera sur l’identité de la personne derrière la tentative de meurtre qui a eu lieu à l’école, quel élève a été blessé et s’il y a eu des décès.

Les téléspectateurs auront l’occasion d’explorer les relations de Bilal et Rocío ainsi que de Dídac et Isadora. Et comme Ari et Patrick ne sont plus à l’école, Iván et Nico pourraient bien se trouver de nouveaux intérêts amoureux.

Après la mort de Samuel, Omar est toujours rongé par le chagrin et la culpabilité et reviendra à Las Encinas pour travailler à travers ce qui s’est passé, grâce à une opportunité de stage. Dans l’ensemble, Netflix a souligné que cette nouvelle saison « abordera la santé mentale et la manière dont la plupart d’entre nous la négligent par peur ou ignorance. »

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 3 de Lupin

Nouveau teaser pour Frequency

Heartbeat : y a t-il un médecin dans l’avion ?

Victor Graber parle de son personnage dans Legends of Tomorrow