Sarah Michelle Gellar pourrait revenir à la télévision dans Other People’s Houses, une dramedy en développement

Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires) pourrait revenir à la télévision. Gellar a s’est rapprochée des créateurs de Ringer, Eric Charmelo et Nicole Snyder, pour la comédie dramatique Other People’s Houses, qui doit être développée par Fox. Gellar aura le rôle principal et sera productrice exécutive du projet, basé sur le livre d’Abbi Waxman.

Scénarisé par Charmelo et Snyder, Other People’s Houses est décrit comme une comédie dramatique de banlieue, quelque part entre Big Little Lies et Catastrophe. C’est l’histoire de neuf personnes vivant dans une rue bucolique dans le quartier calme et aisé de Larchmont Village à Los Angeles. Sous l’optique des réseaux sociaux, nos personnages traversent des hauts et des bas émotionnels et tentent de comprendre leur vie en tant que partenaires, parents, amis et voisins. Et au milieu du bloc – et au centre du drame – se trouvent nos deux personnages principaux, deux mères (une au foyer, une au travail), Frances Bloom et Anne Porter.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Distance : Netflix commande une série anthologique sur la quarantaine à Jenji Kohan

Netflix commande la série animée Daniel Spellbound, par Matt Fernandes et Boat Rocker Studios

Le casting de Scream Queens se dévoile

Netflix commande un docu-série sur la vie de Bill Gates