Seth Mcfarlane s’envole dans l’espace dans une nouvelle comédie

Seth McFarlane continue a être tranquillement installé sur la Fox. Il est un peu le Hanouna de la Fox, mais avec un vrai talent.

Et donc la Fox voulant le garder à tout prix, lui laisse généralement les clés pour tout ce qu’il veut faire. Cette fois il s’agit d’une série live. McFarlane la produira, et jouera dedans. La série sera une comédie de science-fiction, de 13 épisodes (quand je dis que la Fox lui laisse le champs libre, elle a déjà commandé la saison).

Se déroulant 300 ans dans le futur la série se centrera sur l’équipage d’un vaisseau d’exploration nommé Orville, qui fera face à du drama cosmique. La série veut aller là où aucune comédie n’est jamais allé (et non les dernière saisons de Stargate ne comptent pas comme comédie, même si elles sont très drôles dans leur absence de qualité). Selon monsieur McFarlane c’est une idée qu’il avait depuis qu’il était gosse, et que pour lui le timing est parfait (la SF et l’espace revenant à la mode, merci Star Wars et Star Trek).

La série est planifiée pour un lancement lors de la saison 2017/2018, donc du coup … patience.

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Love in the Time of Corona : Freeform commande une comédie sur vous savez quoi, par la créatrice de Good Trouble

Un remake de The Warriors par les frères Russo

The Terror : AMC commande la série de Ridley Scott

Adult Swim renouvelle Yolo et commande la série en stop-motion Women Wearing Shoulder Pads