Sexy Beast : James McArdle et Emun Elliott plongent dans la folie du monde criminel londonien dans la série de Paramount+

Paramount+ a dévoilé la bande-annonce officielle de Sexy Beast, sa prochaine série dramatique préquelle du film culte britannique de gangsters de 2000. James McArdle, Emun Elliott, Tamsin Greig, Stephen Moyer et Sarah Greene sont les stars de la série qui sera diffusée le 25 janvier sur la plateforme de streaming.

La bande-annonce nous offre un premier aperçu des origines de la relation compliquée entre Gal (McArdle) et Don (Elliott) alors qu’ils se retrouvent plongés dans la folie séduisante du monde criminel londonien pendant les années 1990 vibrantes et volatiles, tandis que la relation naissante de Gal avec DeeDee (Greene) menace tout dans leur monde.

Gal et Don sont les meilleurs amis et petits voleurs de la petite ville, vivant la belle vie dans l’East London des années 90. DeeDee Harrison de Greene est une actrice captivante de films pour adultes dont les ambitions de contrôler son propre destin personnel et sa liaison avec Gal Dove la mettent en danger. Moyer incarne Teddy Bass, un nom montant traître dans le monde des gangsters, qui séduit Gal et Don dans sa toile criminelle, et Greig est Cecilia, la sœur aînée pathologiquement contrôlante et redoutable de Don.

Le casting comprend également Eliza Bennett, Clea Martin, Nicholas Nunn, Peter Ferdinando, John Dagleish, Robbie Gee, Paul Kaye, Lex Shrapnel, Cally Lawrence, David Kennedy, Julian Rhind-Tutt, Ralph Brown, Nitin Ganatra et Alice Bailey Johnson.

Sexy Beast a été tourné à Liverpool et est produit par AC Chapter One et Anonymous Content en association avec PTIS, la division internationale du studio de Paramount Global. Michael Caleo, Nicole Clemens, Antony Smith, Michael Scheel, JC Acosta, Alastair Galbraith et David Caffrey sont producteurs exécutifs, aux côtés de David Scinto et Louis Mellis, les scénaristes du film original. La série est distribuée par Paramount Global Content Distribution.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archive 81 : un trailer qui ne parle pas de l’INA

Premier teaser hyper sobre pour Counterpart, sur Starz

13 Reasons Why : un trailer pour la saison 3

Sherlock : le spécial victorien s’offre un trailer