Shining Vale : Alysia Reiner rejoint la comédie horrifique de Starz

Alysia Reiner (Orange is the New Black) va jouer un rôle récurrent dans la comédie horrifique Shining Vale de Starz, avec Courteney Cox, Greg Kinnear et Mira Sorvino, du co-créateur de Trial & Error Jeff Astrof et de la créatrice de Divorce Sharon Horgan. Lionsgate et Warner Bros. Television coproduisent la série en association avec Aaron Kaplan de Kapital Entertainment, Other Shoe Productions d’Astrof ainsi que Merman de Horgan et Clelia Mountford.

Scénarisé par Astrof à partir d’une histoire qu’il a écrite avec Horgan, Shining Vale découle d’une idée de Kaplan. Il suit une famille dysfonctionnelle qui déménage de la ville à une petite ville dans une maison dans laquelle de terribles atrocités ont eu lieu. Mais personne ne semble le remarquer, à l’exception de Patricia « Pat » Phelps (Cox), qui est convaincue qu’elle est soit déprimée, soit possédée – il s’avère que les symptômes sont exactement les mêmes. Pat est un ancien « enfant sauvage » qui est devenu célèbre en écrivant un roman torride, imbibé de drogue et d’alcool sur l’autonomisation des femmes (alias lady porn). Avance rapide 17 ans plus tard, Pat est sobre mais totalement insatisfaite. Elle n’a toujours pas écrit son deuxième roman, elle ne se souvient pas de la dernière fois qu’elle a eu des relations sexuelles avec son mari (Kinnear), et ses adolescents sont à ce stade où ils veulent sa mort. Elle était une épouse fidèle jusqu’à sa seule erreur : elle a eu une liaison torride avec le jeune homme à tout faire chaud qui est venu réparer l’évier pendant que Terry était au travail. Dans un ultime effort pour sauver leur mariage, elle et Terry prennent toutes leurs économies et déplacent la famille de la « folie » de la ville vers une grande et vieille maison de banlieue qui a son propre passé. Tout le monde a ses démons, mais pour Pat Phelps, ils peuvent être réels.

Reiner incarne Kathryn, une professionnelle new-yorkaise maline et réussie (diplômée de Wharton) qui est extrêmement à l’aise avec elle-même et la femme la plus prospère dans le domaine dominé par les hommes des « titres garantis à faible risque et à rendement modéré ». Elle est la collègue de Terry (Kinnear) / « femme de travail » et « le coup de foudre du bureau ». La relation de Terry et Kathryn pourrait s’avérer un peu trop amicale… et un peu trop coûteuse pour tous les deux.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Catfish Jean rejoint le casting de la série American Sports Story en tant qu’ami d’Aaron Hernandez, Ernest « Bo » Wallace

Dollface : Chelsea Frei rejoint le cast de la saison 2

Ed O’Neill jouera Donald Sterling dans la mini-série FX sur le propriétaire en disgrâce des LA Clippers

The Thing About Pam : Judy Greer et Katy Mixon rejoignent la mini-série de NBC