Showtime développe Blocks, basé sur le court-métrage de Bridget Moloney

Showtime développe Blocks, une comédie composée d’épisodes d’une demi-heure, de la cinéaste-actrice Bridget Moloney, du producteur Matt Tolmach (Venom), du co-créateur de High Maintenance Ben Sinclair et de Sony Pictures Television. Moloney scénarisera, réalisera et produira le pilot.

Blocks est une comédie existentielle qui est une vision métaphorique et exacerbée de la vie domestique. Il se concentre sur Ashley et son mari Eric, de nouveaux parents, naviguant dans les transformations provoquées par la parentalité et le mariage après les enfants. Leurs combats se manifestent par des épisodes de réalisme magique qui les obligent à confronter qui ils sont vraiment et ce qu’ils veulent vraiment.

La série est basée sur le court métrage de Moloney du même nom, produit par Sinclair. Il a été créé à Sundance en 2020 et a été programmé au SXSW et dans d’autres festivals, recevant une mention spéciale pour la réalisation au Palm Springs International ShortFest. Le court métrage tourne autour de la mère de deux jeunes enfants qui commence à vomir spontanément des blocs de Lego.

Tolmach et David Manpearl produisent la série pour Matt Tolmach Productions, avec Moloney et Sinclair. Camilla Grove et Paige Tolmach sont productrices. Le projet fait partie du premier accord de Matt Tolmach avec Sony Pictures TV.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La saison 5 d’Homeland se rapproche de chez nous

Audiences du mercredi 20 septembre 2017

The Expanse renouvelé pour une saison 2

FBI: Most Wanted : René Balcer quitte le poste de showrunner avant la seconde saison