Showtime développe Super Pumped: The Battle For Uber, une série sur les origines d’Uber

Showtime aborde l’histoire d’Uber en mettant au point une série limitée sans titre pour l’instant, inspirée du best-seller de Mike Isaac, Super Pumped: The Battle For Uber, des co-créateurs de Billions, Brian Koppelman et David Levien.

Le livre, publié par W.W. & Company, Inc., le 3 septembre, relate la fondation d’Uber dans le cadre de sa première émission publique d’actions.

Sur le feuilleton de Travis Kalanick, PDG cinglant d’Uber qui a finalement été évincé par un coup du conseil d’administration, Showtime affirme que la série limitée illustrera les hauts et les bas de la société de transport émergente, incarnant les hauts et les bas de Silicon Valley. Même au milieu des bouleversements radicaux générés au sein de la capitale mondiale de la technologie, Uber se distingue à la fois par une merveille et un récit édifiant, mettant en vedette des batailles internes et externes aux répercussions imprévisibles.

Koppelman et Levien produiront et scénariseront la série dans le cadre de leur contrat global avec Showtime.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon commande l’adaptation du comics Paper Girls

HBO Max commande trois séries animées : un reboot de Clone High, un spinoff de Scooby-Doo, et une comédie sur mars

Sky développe un remake de la série belge Hotel Beau Séjour

Les Contes de la Crypte de retour