Sophia Bush explique enfin pourquoi elle quitte Chicago P.D.

Il n’est jamais amusant d’apprendre que l’une de vos séries préférées présente un drame dramatique dans ses coulisses, mais selon Sophia Bush, c’est la triste réalité à laquelle nous devons faire face en ce qui concerne Chicago P.D..

L’actrice, qui a quitté la série l’année dernière, a déjà évoqué les problèmes sur lesquels elle travaillait, mais elle s’ouvre à nouveau. Lors d’une récente apparition dans Armchair Expert, le podcast de Dax Shephard, elle a parlé de son expérience sur le procédural de NBC et des situations problématiques dans lesquelles elle s’est retrouvée.

« J’ai réalisé que, pensant que j’étais une dure à cuire, que je faisais les choses, que je me rendais au travail, je me suis programmé pour tolérer l’intolérable », a admis Bush. « Mon corps était en train de s’écrouler, parce que j’étais vraiment très malheureuse… Tu commences à perdre ton chemin quand quelqu’un t’agresse dans une pièce pleine de monde et que tout le monde regarde au loin, regarde par terre, regarde le plafond, et vous êtes la seule femme dans la salle et chaque homme qui fait deux fois votre taille ne fait rien. « 

Bush a également parlé de sa relation amoureuse avec sa co-vedette Chad Michael Murray lors du tournage de One Tree Hill. Les co-stars se sont fréquentées pendant les premières saisons de One Tree Hill et se sont mariées en 2005… avant de divorcer cinq mois plus tard.

Par la suite, leur relation a ressemblé à une cascade étrange ou à une sorte d’affaire amoureuse sordide plutôt qu’à une histoire d’amour à Hollywood. Apparemment, la réalité de la situation était beaucoup moins juteuse en ce qui concerne la romance, mais beaucoup plus troublante à la lumière des récentes révélations sur la manière dont l’ensemble du cast de One Tree Hill a été mené. Bush a d’abord expliqué pourquoi elle n’aimait pas parler de sa relation avant d’en décrire les conséquences fâcheuses.

« La raison pour laquelle je n’en parle pas, A), c’est parce que tout le monde a été âgé de 21 ans et stupide, mais si vous êtes dans notre travail, pour une raison quelconque, même si vous avez fait des choses extraordinaires dans votre vie, ils veulent vous parler de la chose stupide que vous avez faite à l’université, en gros. « 

Bush a ensuite ajouté que les producteurs de One Tree Hill étaient « vraiment, profondément inappropriés » lorsqu’il s’agissait de respecter la vie privée des parties impliquées.

« Ils ont réalisés des publicités TV à ce sujet, c’était vraiment moche », a-t-elle dit. « Ils ont pris l’habitude de profiter de la vie personnelle des gens, et pas seulement pour moi et pour mon ex, pour d’autres acteurs de la série qui partageraient – comme vous le faites lorsque vous devenez proche de personnes – des choses profondément personnelles qui se passaient dans leur vie. Ce n’était pas correc … c’était opportuniste et moche. Quand tu diriges une série, tu es comme un parent, tu es censé protéger ton troupeau, et c’était le contraire de cela… C’était une situation très laide de leur part. Je pense qu’ils ont en quelque sorte vécu pour le drame.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Apple TV+ annule City On Fire après une saison : retour sur le drama qui ne reviendra pas

France – Les audiences du lundi 22 février 2021

Les renouvellements et annulations de la semaine

NBC lance une initiative pour former et embaucher plus de réalisatrices