Star Trek : Discovery : Anson Mount rejoint le casting de la saison 2

Avant que James T. Kirk ne pilote l’USS Enterprise, le vaisseau était dirigé par un certain Christopher Pike. Et dans la saison 2 de Star Trek : Discovery, CBS All Acces a annoncé lundi que l’homme sera joué par Anson Mount de Hell on Wheels.

Mount, qui a récemment joué dans Inhumans, a été présenté comme le personnage clé du vaisseau qui a lancé un appel de détresse au Discovery à la fin de la saison 1.

Le personnage est apparu dans l’épisode en deux parties de la série « The Menagerie », dans lequel il est décrit à la fois comme un homme plus jeune (par Jeffrey Hunter) et une version plus âgée, en fauteuil roulant (joué par Sean Kenney). Bruce Greenwood a pris le rôle dans le reboot Star Trek et Star Trek Into Darkness.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Platonic : Luke Macfarlane, Tre Hale, Carla Gallo et Andrew Lopez dans la comédie Apple

Wool : Tim Robbins rejoint l’adaptation de la trilogie par Apple TV+

Super Pumped : Elisabeth Shue rejoint la série sur la création d’Uber

Edward James Olmos débarque dans Agents of SHIELD