Star Trek: Picard : LeVar Burton, Michael Dorn et Gates McFadden de The Next Generation rejoignent la saison finale

Star Trek: Picard fait venir un lot de visages familiers pour sa troisième et dernière saison.

Paramount + a annoncé mardi que les anciens de Star Trek: The Next Generation LeVar Burton (qui jouait Geordi La Forge), Gates McFadden (Beverly Crusher) et Michael Dorn (Worf) avaient été ajoutés au cast de la saison 3.

De plus, les autres anciens de la franchise Jonathan Frakes, Marina Sirtis et Brent Spiner – qui sont tous apparus dans la saison 1 – devraient également revenir en tant que Riker, Troi et Data, respectivement.

La saison 2, qui est actuellement en diffusée, retrouve le légendaire capitaine et son équipage dans un voyage dans le passé. Picard doit « enrôler des amis anciens et nouveaux pour affronter les périls de la Terre du 21e siècle dans une course désespérée contre la montre pour sauver l’avenir de la galaxie – et faire face à l’ultime épreuve de l’un de ses plus grands ennemis », selon la description officielle.

La saison a vu Whoopi Goldberg revenir en tant qu’amie de longue date et confidente de Picard, Guinan. De plus, John de Lancie a repris son rôle de Q, le métamorphe omnipotent qui se délecte de tester Picard, et Annie Wersching (Bosch, The Vampire Diaries) est revenue dans le rôle de la reine Borg, la méchante infâme introduite pour la première fois dans le film de 1996 Star Trek : First Contact (jouée alors par Alice Krige). Jeri Ryan joue actuellement le rôle de Seven.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chris Obi et Mary Chieffo rejoignent le casting de Star Trek : Discovery

Wilmer Valderrama dans Minority Report

Betty Gilpin rejoint aussi les rangs du catch dans GLOW

Hawkman est casté