Star Trek se paye le fils de Roddenberry

CBS semble avoir compris ce que veulent les fans pour la nouvelle série Star Trek.

Après avoir engagé Bryan Fuller, vétéran de la licence, et scénariste de talent, et avoir ramené un des réalisateurs les plus aimés de la franchise, voilà qu’ils font appel à la personne la mieux placée pour travailler sur une nouvelle série Star Trek. En effet CBS et Fuller ont annoncé qu’Eugene Roddenberry rejoignait la série en tant que producteur exécutif.

Rod, puisque c’est son surnom, est le président de Roddenberry Entertainment, mais également, et c’est important, le fils de Gene, le créateur, et l’esprit derrière Star Trek. Qui de mieux que son fils pour veiller au grain, et travailler sur une série qui fera honneur à la franchise. Roddenberry, après avoir créé la série en 1966, c’est quelque peu éloigné de la licence lors des années 90’s, observant son bébé évoluer, et approuvant, ou désapprouvant (comme la direction prise par Deep Space 9 qui ne convenait pas à Gene) les choix effectués par les équipes. Mais il a toujours été intimement lié à la franchise, ne serait-ce via sa femme, Majel Barrett qui fut la voix des ordinateurs de tous les vaisseaux de l’ère The Next Generation (et aussi dans le film de 2009, juste avant son décès).

De plus Trevor Roth rejoint également la production en producteur exécutif, lui aussi étant un cadre de chez Roddenberry Entertainment.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Chilling Adventures of Sabrina aura droit à un Christmas Special

Fox développe une série animée basée sur le livre de Robert C. O’Brien, NIMH

American Horror Story ramène les sorcières de Coven

France – Les audiences du mercredi 29 juillet 2020