Starz commande Becoming Elizabeth, par les producteurs britanniques de The Forge

Starz a commandé un nouveau drama royal, cette fois-ci en se concentrant sur les premières années de la reine Elizabeth I.

La chaîne  appartenant à Lionsgate a commandé à The Forge Forge, le studio de production britannique derrière Roadkill et Collateral, de produire une série en huit parties intitulée Becoming Elizabeth.

La série a été créé par la dramaturge Anya Reiss, qui a écrit les productions théâtrales Spur of the Moment et The Acid Test. Ses crédits à la télévision incluent Ackley Bridge diffusé sur Channel 4 et le soap East East de BBC One. Reiss sera la scénariste principale aux côtés d’Emily Ballou (Tabou), Anna Jordan (Succession) et Suhayla El-Bushra (Ackley Bridge).

Becoming Elizabeth est centré sur la jeune Elizabeth Tudor, une adolescente orpheline qui s’immisce dans la politique et la politique sexuelle de la cour anglaise dans son cheminement pour obtenir la couronne.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

IMDb TV commande un spinoff de Bosch avec Titus Welliver, Mimi Rogers et Madison Lintz reprenant leur rôle

Netflix commande Kaos et réinvente la mythologie grecque

La comédie de Laverne Cox et George Wallace Clean Slate produite par Norman Lear obtient une commande de Freevee

Jessica Biel revient à la télévision avec The Sinner