Starz commande le drama The Luminaries et nous donne déjà une date et un trailer

The Luminaries, le drama britannique / néo-zélandais mettant en vedette Eve Hewson (The Knick) et Eva Green (Sin City), a été commandé par Starz.

La chaîne diffusera la série en six épisodes, basée sur le livre d’Eleanor Catton, à partir du 14 février.

La série suit la jeune aventurière provocante Anna Wetherell (Hewson) qui a navigué de Grande-Bretagne à la Nouvelle-Zélande pour commencer une nouvelle vie. Là, elle rencontre Emery Staines (Himesh Patel), une rencontre qui déclenche une étrange sorte de magie que ni l’un ni l’autre ne peut expliquer. Alors qu’ils tombent amoureux, poussés ensemble et séparés par une coïncidence fatidique, ces amoureux commencent à se demander : faisons-nous fortune, ou est-ce que notre fortune nous fait ?

Eva Green joue Lydia Wells, Marton Csokas (Into the Badlands) joue le rôle de Francis Carver et Ewen Leslie (The Gloaming) joue Crosbie Wells.

The Luminaries, qui est distribué par Fremantle, a été initialement commandé par la BBC et la TVNZ de Nouvelle-Zélande. Il est produit par Working Title Television. Catton, Andrew Woodhead, Tim Bevan, Eric Fellner, Mona Qureshi, Christian Vesper, Claudia Bluemhuber et Tim White sont les producteurs exécutifs. Claire McCarthy est réalisatrice et productrice exécutive.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The CW se lance dans les affaires criminelles avec Crime Nation

HBO commande une comédie avec Steve Carell, créée par Bill Lawrence et Matt Tarses

Netflix commande le drama The Diplomat, créé par Debora Cahn

Disney+ annonce de nouvelles productions locales lors du festival Séries Mania