Starz commande le revival de Party Down avec 6 des acteurs originaux de retour

Le revival de Party Down est lancé. Starz a commandé six épisodes à un nouvel opus de la comédie culte diffusée entre 2009 et 2010. Le feu vert officiel fait suite à de longues négociations avec les acteurs, qui ont récemment été achevées.

Adam Scott, Jane Lynch, Ken Marino, Martin Starr, Ryan Hansen et Megan Mullally ont conclu des accords pour revenir pour la nouvelle saison. Lizzy Caplan ne reviendra pas, puisque son planning (chargé) ne pouvait pas accueillir le début de la production de Party Down en 2022, qui aurait lieu à la mi-janvier.

Le revival de Party Down, dont le développement a été annoncé par Starz en mars, est produit par les créateurs et producteurs exécutifs de la série originale, Rob Thomas, John Enbom, Paul Rudd et Dan Etheridge, ainsi que Scott, qui était un producteur sur l’original. Enbom servira de showrunner.

Comme Thomas l’a révélé lors de l’annonce du développement de mars, le revival découle de la réunion de Party Down qui s’est tenue fin 2019.

Party Down suit une équipe de restauration de Los Angeles – un sextet d’aspirants hollywoodiens coincés à travailler pour des pourboires tout en espérant leur big break. Chaque épisode d’une demi-heure trouve la malheureuse équipe de restauration travaillant sur un nouvel événement – ​​et se mêlant inévitablement aux invités colorés et à leur vie absurde.

La série originale a été diffusée sur Starz à partir de 2009 avec Scott, Caplan, Marino, Lynch, Starr et Hansen en vedette. Lynch est parti après les huit premiers épisodes de la première saison de 10 épisodes pour faire Glee. Après que Jennifer Coolidge ait rempli les deux derniers épisodes de la saison 1, Mullally a rejoint le cast en tant que personnage régulier dans la saison 2. Lynch est revenu pour le final de la saison 2.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande un spinoff de The Bridgerton, centré sur le personnage de Queen Charlotte

Lone Star, le spinoff de 911 avec Rob Lowe, est commandé par Fox

Sky et Amazon font équipe pour une invasion romaine

Le comics Unfollow adapté chez ABC