Stephanie Hsu au casting de la comédie Laid de Peacock, signée Nahnatchka Khan et Sally Bradford McKenna

Peacock a donné le feu vert à la série Laid, une comédie d’Universal Television scénarisée et produite par Nahnatchka Khan et Sally Bradford McKenna.

Stephanie Hsu, connue pour son rôle dans Everything, Everywhere, All at Once, sera la vedette de la série et en sera également la productrice exécutive.

Laid est basée sur la série australienne créée par Marieke Hardy et Kirsty Fisher, produite par Liz Watts. L’histoire suit une femme qui découvre que ses anciens amants meurent de manière inhabituelle et qui doit revisiter son passé amoureux pour confronter ses erreurs afin de progresser. La série est décrite comme une comédie romantique déjantée où la réponse à la question « Pourquoi ne puis-je pas trouver l’amour, y a-t-il quelque chose qui ne va pas chez moi ? » est un retentissant : « Oui, il y a un problème, et c’est définitivement toi. »

La série est produite par Universal Television, une division de Universal Studio Group. Les producteurs exécutifs incluent également John Davis et John Fox pour Davis Entertainment, Jennifer Carreras pour Fierce Baby, Marieke Hardy, Kirsty Fisher et Liz Watts pour Porchlight Films, ainsi que All3Media International.

Khan peut aussi être vue dans Young Rock et Fresh Off the Boat.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC commande un drama se déroulant après le 11 septembre

Sandra Oh décroche le rôle principal de The Chair, la nouvelle dramedy de Netflix par les créateurs de Game of Thrones

ABC envoie en développement une comédie sur la fertilité

WGN développe un drama sur le plus tragique mass-murder afro-américain