Stephen Amell parle d’Arrow

Je vais vous faire une confession. Je commence un peu à en avoir marre de parler de Arrow et Flash et cie. Ça devient lassant de parler de bribes de choses. Mais notre mission est de vous parler de tout, au moins du maximum.

Stephen Amell était donc à la Comic Con, comme tout le monde. Il en a profité pour parler un peu de l’avenir de la série. Ainsi il précise que durant la pause de 5 mois entre la fin de la saison précédente, Oliver et Felicity ont vécu une vie relativement normale, et que le status quo serait brisé dès le premier épisode (désolé pour tout ceux qui voulaient voir un show de vie de couple entre les deux), le forçant de suite à reprendre le costume.

Niveau ton il confirme que la série se dirigera vers la magie et le mysticisme, comme entre aperçu lors de la saison précédente avec la Puit de Lazare. Entre ça et le multivers du côté de chez Flash, le CWDCTVverse (ça devient compliqué), va vite devenir aussi dingue et incohérent que son ancêtre sur papier.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Watchmen : un nouveau trailer pour l’adaptation de HBO

Orphan Black : 4 minutes de la saison 4

The Underground Railroad : un trailer pour la nouveau drama d’Amazon autour de l’esclavagisme

Dead Boy Detectives débarque officiellement sur Netflix après avoir quitté HBO Max