Steven Spielberg écrit une série flippante qu’on ne peut regarder que dans le noir

Après Poltergheist, Steven Spielberg est prêt à raconter une autre histoire effrayante, cette fois pour une série, mais il y a un inconvénient. Quiconque souhaite voir son nouveau projet prendre vie à l’écran devra rester éveillé tard pour regarder les épisodes, car Spielberg est en train de créer une série qui ne sera disponible que la nuit.

Spielberg a proposé d’écrire une série horrifique pour le nouveau service de streaming de Jeffrey Katzenberg, Quibi, dans l’idée que les téléspectateurs ne pourraient regarder les épisodes qu’après minuit.

Pour répondre à la demande inédite de Spielberg voulant que les téléspectateurs ne puissent voir la série qu’à la tombée de la nuit, M. Katzenberg a expliqué que ses ingénieurs avaient mis au point un moyen permettant à Quibi d’afficher une horloge sur les téléphones des utilisateurs, le compte à rebours jusqu’au moment où le soleil disparaîtra complètement, le moment où les épisodes seront disponibles. Les épisodes seront à nouveau cachés dès que le soleil se lèvera.

En d’autres termes, Steven Spielberg donne à ses fans une raison légitime de rester collé à leur smartphone après l’heure du coucher.

Spielberg aurait écrit une poignée d’épisodes sur les 10 à 12 prévus pour la nouvelle saison. La série d’horreur novatrice sera l’une des nombreuses œuvres prévues pour le nouveau service. Quibi (le titre est l’abréviation de « Quick Bites ») comportera des épisodes de contenu original avec des segments d’une durée de 7 à 10 minutes chacun. Ce projet ambitieux devrait fournir 125 contenus chaque semaine après son lancement et proposer une tarification différenciée : 4,99$ pour la visualisation soutenue par la publicité ou 7,99$ pour un forfait sans publicité. Le service devrait être lancé en avril 2020.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mipcom : Netflix et la RAI sur leur première série Italienne

HBO commande The Righteous Gemstones, une nouvelle comédie de Danny MvBride

NBC développe Beach Watch, par le trio derrière Superstore

The CW développe une série basée sur The Viagra Diairies