Suits: L.A. et Grosse Pointe Garden Society obtiennent des commandes de séries chez NBC

C’est officiel : Suits est de retour. Le spin-off, Suits: L.A., dirigé par Stephen Amell, a reçu une commande de série de la part de NBC.

Produit par UCP et Hypnotic, le créateur original de la série, Aaron Korsh, revient en tant que scénariste et producteur exécutif.

Selon le synopsis officiel, Suits: L.A. suit Ted Black (Amell), « un ancien procureur fédéral de New York, qui s’est réinventé en représentant les clients les plus puissants de Los Angeles. Son cabinet est à un point de crise et pour survivre, il doit embrasser un rôle qu’il a méprisé toute sa carrière. Ted est entouré d’un groupe de personnages remarquables qui testent leur loyauté envers Ted et entre eux tout en ne pouvant s’empêcher de mélanger leur vie personnelle et professionnelle. »

Josh McDermitt, Lex Scott Davis et Bryan Greenberg sont également à l’affiche. David Bartis, Doug Liman, Gene Klein et Victoria Mahoney sont producteurs exécutifs. Mahoney a également réalisé le pilote.

La série originale Suits a été diffusée sur USA Network pendant neuf saisons de 2011 à 2019, mais a regagné en popularité l’année dernière en arrivant sur Netflix.

Vendredi, NBC a également annoncé la commande de Grosse Pointe Garden Society, un drame mettant en vedette Melissa Fumero, AnnaSophia Robb, Ben Rappaport, Matthew Davis, Alexander Hodge, Aja Naomi King, Nancy Travis et Felix Avitia.

Ce drame, produit par Universal Television et Minnesota Logging Co., raconte l’histoire de quatre membres d’un club de jardinage en banlieue aux horizons divers qui « se retrouvent impliqués dans des meurtres et des méfaits alors qu’ils luttent pour faire fleurir leurs vies conventionnelles. »

Les producteurs exécutifs sont Jenna Bans, Bill Krebs, Casey Kyber et Maggie Kiley ; Kiley a réalisé le pilote.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Apple TV + dévoile sa première série britannique : Trying

Flesh and Bone : premier trailer pour la mini-série de Starz

Hulu commande une mini-série en huit épisodes Under The Bridge

Netflix adapte une affaire de meurtre en série