Supergirl rajoute du beau monde

Alors que l’exil sur The CW pour Supergirl est confirmé, la petite série se paye pleins de nouveaux personnages. Allons donc résumer.

Donc il a été confirmé que le cousin de Kara, un petit gars nommé Clark Kent, aka Superman, aka The Man of Steel, aka Le Gendre idéal, fera une apparition dans le premier épisode de la saison. Mais ce n’est pas tout ! La soeur de Lex Luthor, nommée Lana Luthor (car il faut garder la double initiale) arrivera à National City (et il va vraiment falloir que DC et The CW apprennent à nommer leurs villes autrement que « Something City »). La jeune fille est décrite comme sexy (The CW oblige hein) et intelligente, elle essaye d’échapper à l’emprise de son grand frère (qui n’est pas un gars sympa).

Nous avons également Nick Farrow, un homme qui mènera la vie dure à Kara à CatCo. Il est le fils d’un reporter célèbre et tentera de sortir de l’ombre. Lana et Nick sont tous les deux des réguliers.

Niveau personnages secondaires dans cette saison 2 de Supergirl, nous en avons pas mal aussi. Tout d’abord une femme qui se fait appeler le Docteur (rien à voir), elle est la dirigeante du Projet Cadmus et utilise ses talents pour implanter de la technologie aliens dans les gens (pas très sympa). Nous avons aussi Snapper Carr, un journaliste vétéran qui a été choisi par Cat Grant pour rejoindre CatCo. Et nous avons Maggie finalement, une détective lesbienne inspirée du personnage de Maggie Sawyer dans les comics. Elle travail pour la Police Scientifique, et est chargée d’enquêter sur les métahumains et les menaces aliens (coucou le cross-over avec The Flash, j’espère que tu t’entendras bien avec Cisco).

Donc BEAUCOUP de nouveaux personnages pour la saison 2 de Supergirl. Niveau retour la grosse inconnue, avec la baisse du budget, le déplacement sur The CW, et l’immigration de la production à Vancouver, est celui de Calista Flockhart qui incarne Cat Grant. À voir !

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nouveau teaser pour la saison 2 de Legends of Tomorrow

Game Of Thrones : une série d’interviews grâce à OCS

Proven Innocent : un premier trailer avec Kelsey Grammer

Titans : un trailer pour la saison 4