Superman & Lois : départs et promotions au casting pour la saison 4


Le casting de Superman & Lois pour la saison 4 est annoncé : Dylan Walsh et Emmanuelle Chriqui ne reviendront pas, tandis que Michael Cudlitz est promu au rang de régulier. Le renouvellement de la série pour une quatrième saison s’est accompagné de coupes budgétaires, entraînant le départ de plusieurs acteurs réguliers. Dylan Walsh, Emmanuelle Chriqui, Erik Valdez, Inde Navarrette, Wolé Parks, Tayler Buck et Sofia Hasmik ne seront plus présents en tant que réguliers dans la série. Parmi eux, cinq étaient présents depuis le début de la série : Walsh, Chriqui, Valdez, Parks et Navarrette.

L’espoir est que ces sept acteurs feront des apparitions en tant que guests ou récurrents dans la prochaine saison, reprenant ainsi leurs rôles, en fonction de leur intérêt et de leur disponibilité.

Pour la saison 4, Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch reprendront les rôles principaux, accompagnés des réguliers Michael Bishop et Alex Garfin, ainsi que de Michael Cudlitz qui incarne Lex Luthor. Présenté cette saison en tant que guest, l’ancien acteur de Southland sera promu au rang de régulier pour la saison 4.

Les renouvellements de Superman & Lois et All American: Homecoming ont entraîné des coupes budgétaires importantes, notamment la réduction du nombre d’acteurs réguliers. Pour Superman & Lois, le processus est désormais terminé. Pour All American: Homecoming, qui est en deuxième saison, les négociations sont encore en cours.

En tant que série à succès tant sur les plateformes de diffusion linéaire que numérique, Superman & Lois est plus coûteuse que les autres séries originales de The CW en raison de ses nombreux effets spéciaux. En plus de réduire le casting, la série se concentrera davantage sur son noyau familial en tant que drame, tout en conservant ses racines super-héroïques. Contrairement à d’autres séries renouvelées par The CW, qui ont reçu une commande de 13 épisodes, Superman & Lois bénéficiera d’une quatrième saison de 10 épisodes, probablement en raison de son coût plus élevé.

La réduction du casting est devenue la norme dans l’industrie du divertissement, en raison des restrictions budgétaires et de la baisse des audiences linéaires. Comme annoncé précédemment, seuls les acteurs principaux de Bob ❤️ Abishola, Billy Gardell et Folake Olowofoyeku, ont été reconduits en tant que réguliers pour la prochaine saison après une réduction du budget de la comédie de CBS ; le reste des acteurs s’est vu proposer des rôles récurrents. La plupart des acteurs de la série dramatique de NBC produite par Wolf Entertainment verront leur nombre d’épisodes garantis réduit pour la prochaine saison. CBS a renouvelé le drame policier Blue Bloods pour une 14e saison après que le casting a accepté une réduction de salaire de 25 %.

Dans Superman & Lois, Dylan Walsh incarne le Général Sam Lane, Emmanuelle Chriqui joue Lana Lane Cushing, Erik Valdez interprète Kyle Cushing, Wolé Parks joue John Henry Irons/Captain Luthor, Inde Navarrette incarne Sarah Cushing, et Sofia Hasmik a rejoint la série au début de la saison 2 dans le rôle de Chrissy Beppo. Tayler Buck, qui joue Natalie Irons, est arrivée dans la série en tant que récurrente lors de la première saison, apparaissant dans deux épisodes, puis a été promue régulière pour les saisons 2 et 3.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stranger Things dévoile le cast de sa saison 4, avec Robert Englund pour hanter vos rêves

Encore deux nouveaux acteurs pour Twin Peaks

Zoey’s Extraordinary Playlist : Jee Young Han et Felix Mallard rejoignent la saison 2

Amy Pietz rejoint le pilot de No Tomorrow