Supernatural : un retour divin ?

Oh zut, j’ai fais un titre en interrogatif. C’est le mal les titres interrogatifs.

Mais c’est justifié, puisqu’il s’agit de theory crafting, lié à un retour. Celui de Rob Benedict, qui reprendra son rôle de Chuck dans le final de la saison 11 de Supernatural. Chuck était un prophète de Dieu. Dieu est probablement le personnage le plus important de la série … que l’on a jamais vu. Hors il se trouve que, non seulement l’histoire de cette saison est carrément liée à Lui, mais qu’en plus, lors du départ de Chuck en fin de saison 5, il y avait un petit indice comme quoi il était Dieu.

Du coup la présence de Rob Benedict dans le final de la saison a de quoi faire doucement lever un sourcil intéressé au theory crafteur, et aux fans de tous bords. Wait and see.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le drame Teton d’Amy B. Harris et Jason Reilly en développement sur Amazon

France – Les audiences du mercredi 7 avril 2021

France – Les audiences du dimanche 8 novembre 2020

USA – Les audiences du dimanche 28 mars 2021