Swagger annulée après deux saisons

La série dramatique de basketball Swagger a tout donné sur le terrain dans le final de la saison 2, qui servira désormais de final de la série.

Apple TV+ a annulé le drame après deux saisons.

Le créateur de la série, Reggie Rock Bythewood, a rendu hommage à la série jeudi sur X (anciennement Twitter), écrivant : « Quelle aventure incroyable. En deux saisons, nous avons lancé des carrières, perturbé le genre, fait ressortir l’humanité à travers nos personnages, raconté des histoires qui nous tiennent à cœur, révolutionné la manière de filmer le basketball et nous nous sommes amusés. C’est une bénédiction. »

« Apple, même si vous ne commandez pas une saison 3, j’ai fait la série que je voulais faire. Merci pour cela », a-t-il ajouté. « Casting, scénaristes et équipe, vous avez ma gratitude. Entrez sur le plateau avec Swagger. Quittez le plateau avec Swagger… Pour notre FAMbase, vous nous avez élevés de façons que nous n’aurions jamais pu imaginer. Pour l’industrie, ne relâchez pas la pression. Continuez à raconter nos histoires. »

O’Shea Jackson Jr., qui a joué le rôle de l’entraîneur Ike Edwards dans les deux saisons, a également partagé ses réflexions sur l’annulation de la série. « Presque pas de promotion », a-t-il écrit. « Je ne pouvais même pas en parler quand ça passait à cause de la grève. Et ça a quand même atteint le Top 4 d’Apple. Mais ‘les chiffres n’étaient pas là’. D’accord. Mes potes vont me manquer. »

Inspirée des expériences personnelles de la grande star de la NBA Kevin Durant, Swagger abordait le monde complexe du basketball jeunesse, ainsi que les joueurs, leurs familles et entraîneurs qui « marchent sur la fine ligne entre rêves et ambition, et opportunisme et corruption », selon le synopsis officielle. « En dehors du terrain, la série révèle ce que c’est de grandir en Amérique. »

La saison 2 s’est terminée avec — Alerte Spoiler ! — Cedar Cove perdant leur grand match contre les rivaux de Hilltop Central. Les gars étaient dévastés par la défaite, d’autant plus que c’était leur dernier match ensemble, et pleuraient dans le vestiaire pendant que l’entraîneur Edwards (Jackson) les consolait. L’ambiance était plus optimiste lors du banquet de fin de saison, où les aînés de l’équipe ont révélé où ils allaient après l’obtention de leur diplôme.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du mardi 29 décembre 2020

Iron Fist a enfin un showrunner et un synopsis

Netflix renouvelle The Upshaws pour une saison 4/partie 6

USA – Les audiences du vendredi 11 septembre 2020