SyFy planifie son plan de bataille

La date du début de la reconquête des fans de SF par SyFy a été révélée.

Ainsi Childhood’s End et The Expanse, adaptés respectivement de Clarke, et Corey ont des dates. Et attention ça va tomber en même temps, ou presque, qu’un certain gros film de Space Fantasy, avec des vaisseaux qui font pioupiou.

Childhood’s End, une mini série de 3 épisodes de 2 heures sera diffusé sur trois jours à partir du 14 décembre. La série suit une invasion pacifique d’une race alien qui promet d’éliminer les maux qui rongent la race humaine (guerre, famine, maladie), mais évidemment il y a baleine sous gravillon. La série est développée par Matthew Graham (Life on Mars).

The Expanse, une série normale de 10 épisodes pour sa saison 1, est un thriller d’espionnage se déroulant dans un futur où l’humanité à colonisé le système solaire. Les personnages se retrouvent dans un conflit entre les mondes centraux (Terre/Mars) contre les mondes de la Ceinture (les colonies de la ceinture d’astéroïdes et des géantes gazeuses). Mais ce conflit pourrait dissimuler la plus grande conspiration de l’histoire de l’Humanité. La série sera diffusée à partir du 14 décembre, après Childhood’s End (grosse journée pour SyFy).

https://www.youtube.com/watch?v=yP2BoUMSK-0

Notez vos calendrier, entrez vos BetaSeries, le mois de décembre sera SF on ne sera pas.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sundance et ITV font équipe pour Liar avec Ioan Gruffudd et Joanne Froggatt

Amazon commande l’adaptation de The Bonfire of the Vanities

Une mini série féministe pour HBO

La Fox développe une comédie sur le divorce et sur la famille royale