T.J. Miller quitte le casting de Silicon Valley

L’acteur ne reviendra pas pour la saison cinq de la comédie. T.J. Miller quitte Silicon Valley.

L’acteur connu pour sa représentation de l’entrepreneur éblouissant Erlich Bachman dans la comédie HBO ne sera pas de retour pour la cinquième saison.

« Les producteurs de Silicon Valley et T.J. Miller se sont mis d’accord pour dire que T.J. ne reviendra pas pour la saison 5. Pour Erlich Bachman, T.J. a fait vivre un personnage inoubliable et, bien que sa présence sur la série nous manquera, nous apprécions sa contribution et attendons avec impatience des collaborations futures ».
-Communiqué de HBO-

La nouvelle du départ de Miller arrive quelques heures après que HBO ait renouvelé la comédie pour une autre saison et à mi-parcours de la quatrième saison. La série, dirigée par Mike Judge et Alec Berg, a été un succès critique depuis ses débuts en 2014, remportant deux Emmy.

Le reste du casting, composé de Thomas Middleditch, Zach Woods, Kumail Nanjiani, Martin Starr, Josh Brener, Amanda Crew, Matt Ross, Jimmy O. Yang et Suzanne Cryer, devrait revenir pour la saison à venir.

Depuis les débuts de Silicon Valley, le profil de Miller a considérablement évolué. En plus de lancer sa propre série sur Comedy Central, The Gorburger Show, l’acteur a été vu sur le grand écran dans Office Christmas Party, face à Jason Bateman et Jennifer Aniston, ainsi que dans Deadpool. Miller reprendra son rôle dans la suite de ce dernier, prévue en 2018.

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

USA – Les audiences du lundi 18 mai 2020

Hannibal : pourquoi nous ne verrons pas Clarice

Agent Carter et Empire censurés en Chine