Tell Me Lies : Sonia Mena, Catherine Missal et Alicia Crowder rejoignent le drama de Hulu

Sonia Mena (Invasion), Catherine Missal (The Blacklist) et Alicia Crowder (Bleecker) joueront face à Grace Van Patten et Jackson White dans Tell Me Lies, le drame de Hulu basé sur le roman de Carola Lovering, qui est produit par Emma Roberts.

Adapté par Meaghan Oppenheimer, Tell Me Lies suit une relation tumultueuse mais enivrante au cours de 8 ans. Lorsque Lucy Albright (Van Patten) et Stephen DeMarco (White) se rencontrent à l’université, ils sont à cet âge de formation où des choix apparemment banals ouvrent la voie à des conséquences irrévocables. Bien que leur relation commence comme n’importe quelle histoire d’amour typique sur le campus, ils tombent rapidement dans un enchevêtrement addictif qui modifiera de façon permanente non seulement leur vie, mais aussi la vie de tous ceux qui les entourent.

Mena incarnera Pippa, la meneuse du groupe qui utilise sa bravade pour masquer une profonde insécurité. Même si elle ne l’admettrait jamais, elle se soucie beaucoup trop de ce que les autres pensent. Elle et Lucy (Van Patten) deviennent des amies proches à l’université, mais elles se retrouvent constamment en désaccord l’une avec l’autre.

Missel incarne Bree. Ancrée et attentionnée avec un sens aigu de qui elle est, Bree est l’une des meilleures amies de Lucy et ce depuis leur premier jour d’université. Bien qu’elle se présente d’abord comme naïve, elle est en fait tout sauf ça.

Crowder sera Diana, elle a un air d’Audrey Hepburn, élégante, confiante et posée. Mais au-dessous de tout cela, elle a une force formidable, et personne n’est dupe. Une fois que Lucy découvre que Diana et Stephen (Jackson White) entretiennent une relation tumultueuse depuis des années, elle est menacée, et à juste titre. Diana connaît Stephen d’une manière que Lucy ne connaît pas et sait comment naviguer dans ses jeux.

Oppenheimer, qui sert de showrunner, produit aux côtés de Roberts, Karah Preiss et Matt Matruski via leur bannière Belletrist, Laura Lewis et Stephanie Noonan pour Rebelle Media, et Shannon Gibson et Sam Schlaifer de Vice Studios pour Vice-owned Refinery29. Lovering sert de producteur-conseil. 20e Television est le studio.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Naomi Campbell sera au casting de la nouvelle série Star

Fleishman Is In Trouble : Jesse Eisenberg rejoint la mini-série de Hulu

First Kill : Sarah Catherine Hook et Imani Lewis joueront dans la série vampirique de Netflix

Alexander Siddig rejoint la série Foundation d’Apple en tant que nouveau personnage principal pour la saison 3